Galerie d’Aquarelles

vendredi 30 novembre 2012

Stampin'Up! Inspire


N'oubliez Pas La Collection de Tampons Gratuits
Cartons: Brune Dune, Tellement Safran, Doux Suède,
Blanc Naturel, Artichaut Chaud,
Étampes: Chalet Enchanté, 
Voeux Joyeux et Nombreux (mini des Fêtes),
Encres: Couleur Café, Doux Suède, Rose Régal,
Tellement Safran,
Poinçons: Bordure Oves et Festons, Ovale Large,
Big Shot Tourbillon de Flocons,
Autres: Plioir Papier Peint d'Époque, Cadre oval,
Ruban Brune Dune, Outil atomiseur, Diamants Resplendissants,
Inspiration: Stampin'Up! Catalogue Annuel 2011-2012 p.11

SCHÈME DOUX

Pour ma carte, je n'ai pas utilisé de Calypso Corail. J'ai épongé 
du Rose Régal et du Safran sur le carton Safran.
Le mélange a donné du PÊCHE.
C'est ce que je voulais.



Voici mon inspiration:
Stampin'Up! Catalogue Annuel 2011-2012 p.11


Vous avez vu la carte de Stampin'Up! ci-haut?
En faisant du ménage dans mes anciens catalogues, mon oeil a été attiré par cette jolie carte. J'aimais la bannière fourchue embossée avec le plioir Papier Peint d'Époque et je me suis mise au défi de m'inspirer et transformer le tout en carte de Noël.

J'adooooooooore!

---

5 commentaires:

Lison a dit...

J'adore tellement
Lison

Anne Bélanger a dit...

J'ai toujours trouvé belle cette carte de Stampin'up, et je m'étais promis d'essayer de m'en inspirer... ce que je n'ai pas fait encore ;)
Ta version Noël est tout à fait réussie ! Une carte MAGNIFIQUE !!

Anonyme a dit...

Excellente idée de se donner un défi!!!
résultat splendide!!!

MJ Prénoveau

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Marie-Josée, cette carte est tout simplement WOW!!!! Vraiment superbe! Bravo!

chantal a dit...

Superbe!
J'adore, le chalet est superbement mis en valeur.
Je vais m'inspirer de cette idée.
Bises.
Chantal

==========================================================