Galerie d’Aquarelles

lundi 15 avril 2013

Scrapbooking - Retour au Travail


Cartons: Citron Coco, Très Vanille, Brune Dune, Murmure Blanc,
Papiers: Bon Thé (mini du printemps),
Etampes: Bébessentiels (mains), Flowering Flourishes,
Encres: Vert Olive, Moutarde Forte, Calypso Corail,
Rouge Rouge, StazOn Noir, Brune Dune,
Poinçons: Bordure Chaîne à Festons, Coin rond,
Autres: Attache parisienne Design en Kit (mini),
Versamark, Poudre à embosser blanche, Ruban Corail Calypso
Font: CK Holiday Spirit



---

Truc: Altération de l'attache Design en Kit

J'ai préféré avoir une attache blanche plutôt qu'argentée. Facile. On la couvre de Versamark et on la plonge dans la poudre à embosser blanche avant de chauffer le tout.

---

Ces photos ont été prises 1 mois avant mon congé de maternité de 29 mois, comme physiothérapeute, suite à la naissance d'Ariane et Thierry (j'étais devenue enceinte de Thierry pendant mon congé de maternité pour Ariane...), ils ont 13 1/2 mois de différence. Ce fût assez Rock'n Roll, hahaha! On m'a dit que c'était pire que des jumeaux.

---


Aucun commentaire:

==========================================================