Galerie d’Aquarelles

mercredi 8 mai 2013

Adieux: Il Suffit de Croire et Cartes Notes






C'était probablement mon jeu d'étampes préféré. Je l'ai utilisé TRÈS souvent et je suis peinée qu'il s'en aille. Mais il y en a tant d'autres qui arrivent!

Si vous ne l'avez pas, je vous le conseille FORTEMENT!

Et puis adieu les cartes notes. J'aimais beaucoup ce format 3 12 x 5 po. Pas trop petit, pas trop grand. Je n'ai pas pensé souvent à les utiliser mais heureusement, j'en ai une petite provision. Réédition 20 mai 2013: YOUPI! J'ai fait erreur: ce format de cartes demeure!
---


2 commentaires:

Anne Laflamme a dit...

Très beau ce coffret et les cartes sont magnifiques....

Effectivement, ce jeu d'étampes est superbe.... je le garde quand même hihiihi

Bonne journée!!!

Maryline a dit...

Très jolies cartes dans des tons très doux. Amicalement.

==========================================================