Galerie d’Aquarelles

dimanche 26 mai 2013

Carte-Cadeau à Rabat

Papiers: Charles s'en Charge
Étampes: Papillon Potpourri, Bannières Bitty, 
Just Thinking (le sentiment anglais enlevé),
Poinçons: Ephémère, Big Shot Papillons Superbes, 
Framelits Cadres Rayonnants

J'espère que vous passez une belle fin de semaine!
Ici, il pleut depuis des jours........ Ça commence à affecter le moral.

Excusez la piètre qualité de la photo. J'étais pressée quand je l'ai prise, il y a quelques jours, et ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis rendue compte qu'elle n'est pas pleinement au focus... 

J'aime ce modèle de carte-cadeau. Je l'avais gardée dans mes archives il y a de ça au moins 5 ans; l'idée vient de Sharon Johnson.

Comme vous le savez, je n'ai pas l'habitude d'utiliser beaucoup de papiers dans mes créations. Alors, ça me fait un peu drôle d'en avoir utilisé autant dans cette carte. Pas mon genre. Mais j'aime le résultat. Je trouve que la carte fait très masculine même si elle est à thème de papillons...

---

Aucun commentaire:

==========================================================