Galerie d’Aquarelles

jeudi 20 juin 2013

Défi Mojo Monday 298


Cartons: Piscine Party, Murmure Blanc, Rouge Rouge,
Etampes: Flower Shop, Mosaic Madness,
Tendres Basiques,
Encres: Piscine Party, Narcisse Délice, Baie des Bermudes,
Ardoise Bourgeoise, Tarte au Potiron, Vert Jardin, StazOn noir,
Poinçons: Bordure Chaîne à festons, Pensée,
Autres: Galon Narcisse et Piscine, Perles,
Simply Scored
Défi Mojo Monday 298

Re-Coucou!

J'avais le goût de faire un défi. Un défi de sketch de Mojo Monday. Il y a longtemps que je n'y avais pas participé...

Hier, je me suis dit que ça serait le fun de commencer des défis inspiration. Je vois souvent des images dans les circulaires p.ex Linen Chest, Stokes, de la belle vaisselle, de beaux rideaux etc... Parfois, ça peut être aussi un tableau. Beaucoup de choses m'inspirent. Quand on regarde autour de soi, il y a tant de beautés qu'on découvre!

---

1 commentaire:

papierscrapetc a dit...

Voilà un défi bien réalisé!!!
J'aime beaucoup tous les petits détails et surtout le papier imprimé.
Bravo!!!!

==========================================================