Galerie d’Aquarelles

vendredi 12 juillet 2013

Organisation de mes Rubans

Coucou! C'est vendredi pm. François vient d'arriver: il est en vacances pour 4 semaines  :-)

J'étais en train de ranger mes nouveaux rubans. Cette fois-ci, on s'est fait un achat groupé.

Il y avait un bon moment, déjà, que je voulais vous montrer mon rangement de rubans. Après avoir essayé plusieurs systèmes (pôle de bois, anciens racks de SU, etc...) voici ce que j'ai trouvé le plus pratique et le plus simple: LES BOÎTES à DVD D'IKEA (KASSETT).





Vous pouvez me chicaner: je suis une folle de rubans!
J'en achète toujours trop... C'est pourquoi on s'est
fait un achat groupé, cette fois-ci. 

---

1 commentaire:

papierscrapetc a dit...

Coucou Marie-Josée,
Heureusement que tu aimes les rubans!!!!
C'est de la folie...en tout les cas c'est très joli.
Bonne et belle journée
Bises.
Chantal

==========================================================