Galerie d’Aquarelles

jeudi 19 septembre 2013

Carte avec Planche à Enveloppes

Cartons: Murmure Blanc, Indigo des Îles, Riche Raisin, Narcisse Délices,
Papier: Jardin Vichy,
Etampes: Art Floral, Fine Feathers, Exprimez-vous (sentiment),
Encres: Indigo des Îles, Vert Olive, Riche Raisin, 
Narcisse Délices, StazOn noir,
Poinçons: Framelits Etiquettes,
Autres: Planche à Enveloppes, Plioir Bois Noueux, Perle,
Ovale Large,
Modèle de Carte: Marie-Josée Trudel




Coucou!

Cette semaine, je me suis beaucoup amusée avec la nouvelle Planche à Enveloppes de Stampin'Up! 
En réalité, elle s'appelle : "Enveloppe pour pochette à poinçonner"..................... comprenez-vous quelque chose là-dedans??........ Moi non plus. Alors ne comptez pas sur moi pour l'appeler comme ça. Moi, j'ai décidé tout simplement de l'appeler: PLANCHE À ENVELOPPES. Point final.

Je me suis donc beaucoup amusée avec cette planche à enveloppes qui m'a permis de faire plus que des enveloppes. Je l'ai aussi utilisée pour faire des cartes et des onglets, dont ce modèle-ci que j'ai créé. J'adooooooooooore!

---

Pour toutes les fans de Stampin' Up!
Défis chaque 1er et 15 du mois.
Vous avez encore le temps de participer!


---

4 commentaires:

Unknown a dit...

sublime! j'adore cette carte!

Anonyme a dit...

Wow! Cette planche est versatile.

MJP

papierscrapetc a dit...

Cette carte est superbe, originale!!!
J'ai hâte de pouvoir acheter cette planche pou enveloppe.
Pourras tu nous faire un tuto de cette carte.
Bonne et belle journée.
Bises.
Chantal

trudelmj a dit...

Oui, Chantal. Je vais y voir.

==========================================================