Galerie d’Aquarelles

mardi 3 septembre 2013

Essai de la Planche à Enveloppes

Cartons: Doux Ciel, Murmure Blanc,
Carambole Caracole que j'ai "terni" en épongeant
du Brune Dune,
Papier: Temps Frisquet (mini des Fêtes),
Etampes: Papaya Collage, Exprimez-vous (sentiment),
Encres: Doux Ciel, Murmure Marin, Wasabi Insoumis,
Vert Jardin, Couleur Café, Ocre Roussillon,
Autres: Napperon en Papier, Fil de Lin, Marqueur Craie,
Technique Éponge



SCHÈME DOUX

Coucou!
Eh bien, je me suis remise à créer...
Je dois dire que depuis le décès de ma cousine, j'étais en panne d'énergie. Me revoilou...


Et je veux vous présenter un nouveau produit de Stampin'Up! qui me fait CAPOTER.
Cette planche à enveloppes permet de fabriquer en moins d'une minute un des 66 formats d'enveloppes suggérés sur la planche!

J'avais envie de faire une carte allongée. Je voulais utiliser un carton Murmure Blanc 8 1/2 x 11 et non pas un 12x12. J'ai donc choisi une carte 3 1/2 x 6 1/2 qui me permettait de faire une enveloppe dans un carton 8 1/4 x 8 1/4. Juste parfait. Je suis heureuse...




---


1 commentaire:

papierscrapetc a dit...

C'est trop bien cet outil pour les enveloppes!!!!
J'espère qu'on va l'avoir en France aussi.
Bonne et belle journée.
Bises.
Chantal

==========================================================