Galerie d’Aquarelles

mardi 1 octobre 2013

AW02 : Un Challenge de Couleurs - avec Secret Garden et Notable Notions



Coucou tout le monde! 

Nous sommes le 1er octobre et chaque 1er et 15e jour du mois, c'est le temps de notre défi d'Around the World Stampin' Up! Challenge!

Je suis tellement contente que plusieurs d'entre vous aient participé à notre premier défi! Nous sommes très enthousiastes!



Voici notre 2e:
AW02



C'était un bon défi pour moi-même vu que je n'ai pas souvent l'habitude d'utiliser des couleurs brillantes. 

J'ai quand même utilisé ces couleurs mais en adoucissant le tout par un effet d'aquarelle: Vaporiser de l'eau sur l'étampe encrée. Voici donc mon "interpréatation", ce qui donne un résultat "tout-à-fait-moi"  :-)


Cartons: Murmure Blanc, Artichaut Chaud, 
Etampes: Secret Garden, Notable Notions (écritures),
Encres: Artichaut Chaud, Riche Raisin, Melon Mambo et Narcisse Délice,
Poinçons: Big Shot Thinlit Tableau Noir,
Autres: Plioir Mosaïque Moderne, Dentelle adhésive, Ruban tafetas
Technique: Vaporisateur sur Etampe





---

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Superbe!
J'ai beaucoup aimé faire cette technique à notre rencontre dimanche passé.

bonne journée

MJP

trudelmj a dit...

Merci pour ton commentaire, Marie-Josée :-)

Jenny Adams a dit...

Very pretty!

==========================================================