Galerie d’Aquarelles

mercredi 13 novembre 2013

Roi des Forêts en Jenny's Coat


Cartons: Murmure Blanc, Indigo des Îles,
Papier: Pile de papiers Jardin de Givre,
Etampes: Roi des Forêts, Everything Eleanor,
Encres: Versamark, Indigo des Îles, Ardoise Bourgeoise,
Poinçons: Edgelit Decor, Bordure Chaîne à Festons,
Autres: Plioir Decor, Ruban argenté (mini), Perle,
Poudre à embosser claire,
Technique: Jenny's Coat (partiel)



C'est bien moi. Je suis là.
Hier soir, j'avais envie de bricoler alors que depuis quelques jours, non. Ça doit sûrement vous arriver... Ces temps-ci, Ariane fait plus souvent des absences d'épilepsie. La journée du changement d'heure a été la pire. Je suis un peu triste. C'est probablement la raison de mon manque d'entrain à bricoler. Dans ce temps-là, la lecture et la musique m'apaisent plus que le bricolage.

Je reviens à ma carte. J'adore les techniques résistées et le Jenny's Coat en fait partie. Il suffit d'étamper au Versamark avec une étampe pleine puis d'embosser avec de la poudre claire. On encre par-dessus ensuite. Il y avait longtemps que je ne l'avais pas fait et j'aime le résultat.



:-)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Très joli! J'aime bien la bordure coupée.

bonne journée

MJP

Anonyme a dit...

Das ist eine wunderschöne Karte -tolle Technik! Liebe Grüße Barbara

Chithanom S, Defoulny a dit...

Elle est très originale ta carte !

==========================================================