Galerie d’Aquarelles

vendredi 22 novembre 2013

Scrapbooking: 2 Traditions de Noël


Cartons: Murmure Blanc, Pépite de Chocolat, 
Papiers: Du Style à Revendre,
Étampes: Festive Flurry, Roi des Forêts,
ABC 123 Outline, Oh Les Petites Friandises,
Encres: Brine Dune, Couleur Café, StazOn noir, Versamark,
Poinçons: Framelits Festive Flurry,
Autres: Papier d'Argile, Rouleau Tampon, Cristaux du Rhin,
Fil de Lin, Ruban, Marqueurs, Papier Fenêtré, Outil de Perçage du Papier
Techniques: Embossage en Duo, 
Changement de Couleur du Papier,
Sketch: Marie-Josée Trudel

Coucou.......
La semaine a été difficile. 
Un rhume carabiné qui m'a jetée par terre. Congestionnée au max, je dormais difficilement. 
Pas du tout inspirée pour scrapbooker, j'ai fini par pondre cette page après maints changements... Je n'avais pas le choix, je donne ce cours ce soir et dimanche! Hahaha! Mais j'ai REFUSÉ de m'énerver.

Il faut dire que ma photo principale était difficile à scrapbooker car trop colorée. Comment faire "fitter" ces couleurs avec du papier de Noël..... Oh boy........ Méchant défi. 

Un truc, avec des photos multicolores, c'est de les mettre en noir et blanc mais j'aurais trop perdu dans ce cas-ci vu que la beauté de la photo (et du souvenir), c'est justement ce jello multicolore. Autre solution: Mettre sur fond blanc. "Pockée" comme j'étais, ça m'a pris plusieurs heures avant de trouver cette solution.

---

Aucun commentaire:

==========================================================