Galerie d’Aquarelles

jeudi 20 mars 2014

Scrapbooking - Toi et Moi


Cartons: Narcisse Délice, Galante Glycine, Doux Ciel, Très Vanille,
Papier: Pique-Nique Bucolique,
Etampes: Petal Parade (SAB), Positively Chevron,
Bannières en Folie (SAB), Parfaits Fanions (titre),
Poinçons: Bordure Festonnée, Etiquette Festonnée, Bannière,
Autres: Perles, Brillants, StazOn noir, 
Ficelle à rôti, Ruban d'Organza,
Font: 2Peas Blessings,
Sketch: Marie-Josée Trudel


Coucou!

Je dois vous dire que cette page de scrapbooking m'a donné bien des maux de tête et m'a empêchée de bien dormir cette semaine... C'est que mes cours et clubs du mois sont la semaine prochaine et que je devais planifier une page et des cartes pour mes élèves. J'étais donc assez stressée car j'étais en panne d'inspiration.

En premier lieu, les couleurs que j'avais choisies pour ces photos étaient Narcisse, Tango Mandarine et Indigo des Îles pour aller avec les papiers Douce Esquisse. Une fois la page terminée hier, je n'étais pas du tout satisfaite du résultat. Certes, les couleurs allaient bien ensemble et avec les photos aussi mais elles ne transmettaient le "mood" de douceur de ces photos. Le tout était trop pimpant à mon goût. Alors hier soir, j'ai fait de l'insomnie...

Ce matin, je me suis retrouvée de nouveau devant ma page et j'ai pensé aux doux papiers "Pique-Nique Bucolique". Le déclic s'est fait. J'ai donc tout refait et là, je suis contente.

:-)


Aucun commentaire:

==========================================================