Galerie d’Aquarelles

lundi 26 mai 2014

Petit Ensemble Cadeau et Un Ange





Cartons: Très Vanille, Tango Mandarine, Tellement Safran,
Doux Suède, Murmure Blanc,
Papiers: Fraîche Nostalgie,
Etampes: Parfaits Fanions, C Pour Toi, 
Tableau Noir, Mosaic Madness,
Encres coordonnées aux cartons,
Poinçons: Lot de mini formes, Accolades, Grand Ovale,
Big Shot Soirée en Fleurs,
Autres: Plioir Mosaïque, Perles


Bon lundi matin tout le monde!

C'était l'anniversaire de ma chère amie Judith en fin de semaine et je lui ai donné cette mignonne boîte contenant des petites cartes 3x3 et leur enveloppe. J'adore ce format de boîte et cartes.

J'aime aussi ces papiers que je n'ai pas beaucoup utilisés, je les ai achetés un peu sur le tard et ils seront malheureusement retirés dans quelques jours...

Je suis contente car il a fait beau ici en fin de semaine. Nous devions avoir des orages et samedi et dimanche mais ils sont passés à côté de Boucherville. Ça fait PLAISIR!!

Je vous partage une photo parue cette fin de semaine lors de l'arrivée du pape François en Jordanie. Trop belle!

Un ange descend en Jordanie


---


Aucun commentaire:

==========================================================