Galerie d’Aquarelles

mardi 15 juillet 2014

AW21: Couleurs




Cartons: Murmure Blanc, Aquarelle, Gris Souris, 
Bavarois de Framboise, Piscine Party,
Etampes: Work of Art, Eclosion d'Espoir (Bloom with Hope),
Encres: Gris Souris, Bavarois de Framboise,
Piscine Party,
Poinçons: Cercles, Lot de mini formes,
Autres: Cristal du Rhin, Plioir Zigzags






Je me suis donc cassé la tête avec ce défi-là! Cette carte est ma 3e!!
J'ai passé plus d'une heure à bricoler les deux premières et je ne les aimais pas... Je n'étais pas inspirée!!

Il faut dire que je baigne dans l'aquarelle depuis quelques temps. Est-ce pour cela? Après avoir récupéré et rangé les cartons "récupérables" de mes deux premières cartes, je me suis dit: "Et si je m'amusais à aquareller, encore une fois..." J'ai donc pris un bout de carton aquarelle et j'ai peint les 3 couleurs du défi.

L'idée m'est venue de poinçonner des cercles dans ce bout de carton aquarellé. Pourquoi pas? J'ai ajouté de l'estampage avec Work of Art et voici un résultat que j'adore!!


:-)



1 commentaire:

Marlenou-Meuh a dit...

Dommage j'étais en vacances pendant ce challenge.
Ta carte est magnifique !

==========================================================