Galerie d’Aquarelles

lundi 14 juillet 2014

Carte Toute Douce et Travaux Bientôt...


Cartons: Aquarelle, Doux Ciel, Murmure Blanc,
Etampes: Eclosion d'Espoir (Bloom with Hope),
Dictionary,
Encres: Narcisse Délice, Zeste d'Agrume, 
Lagon Lointain, Riche Raisin, Brune Dune,
Murmure Marin,
Poinçons: Lame rotative festons,
Autres: AquaPainter, Fil de lin, Perles,
Sketch: Marie-Josée Trudel


Coucou!
Encore un lundi :-)

J'ai fait cette carte il y a quelques temps. Je suis en sur-production ces temps-ci, beaucoup beaucoup de cartes de faites et de non publiées... donc une petite réserve car à partir du 11 août, nous avons de gros travaux de rénovation à la maison (ascenseur à remplacer et salle familiale à améliorer). 

Mon atelier sera donc "out of order" pendant ce temps car il sera paqueté jusqu'au plafond. Je pourrai tout de même vous publier des créations mais je vais sûrement m'ennuyer de ne pouvoir bricoler moi-même... quoique je pense à me préparer un 'kit portatif".

J'appréhende un peu ce moment car je suis fatiguée, ces temps-ci. Par contre, je me suis levée à 10h ce matin; ce qui m'a fait énormément de bien et je me sens plus en forme aujourd'hui.

Nous avons eu un beau samedi à Saint-Jean-des-Piles, en Mauricie, village natal de mon père. Les Trudel sont originaires de la Mauricie qui est un si beau coin du Québec. Il y avait près de 20 ans que j'y étais allée. La dernière fois, il y avait encore de la pitoune sur le St-Maurice. Epoque révolue...

Je reviens à cette carte. Je l'adore. J'aime sa douceur et son sketch. J'étais inspirée cette fois-là :-)

---

Aucun commentaire:

==========================================================