Galerie d’Aquarelles

jeudi 17 juillet 2014

Le Soulagement d'Une Frustration...


ATTENTION: 
CONTIENT DES PRODUITS RETIRÉS
Cartons: Brune Dune, Très Vanille, 
Pigment Pistache, Cocktail Cantaloup,
Papier: Pique-nique Bucolique (retiré),
Etampes: Bientôt le Grand Jour (retiré),
Poinçons: Lot de mini formes,
Autres: Fil de lin, Breloques d'époque (retiré),
Ruban ruché extensible (retiré)

SCHÈME DOUX


Bon. Voilà.
Habituellement, je ne publie que des créations avec des produits du catalogue courant.

Mais parfois, j'ai des frustrations!
Comme ce magnifique jeu d'étampes que j'avais, que je n'ai pas eu le temps d'utiliser et que Stampin' Up! n'a vendu QU'UN AN... Ça, je déteste.

Alors, voilà pourquoi je vous présente cette carte. Elle est une reproduction d'une boîte que vous pouvez trouver en page 114 du Catalogue Annuel 2013-2014. J'en avais eu le Coup de Foudre!! :-)

---

1 commentaire:

Chithanom S, Defoulny a dit...

Très belle ta carte. Et tu as raison, parfois SU fait des choix de retirer des superbes tampons et laisse plusieurs années d'autres on ne peut plus discutables....

==========================================================