Galerie d’Aquarelles

mardi 15 juillet 2014

Une Carte Qui Respire: Fou de Toi - Nuts About You

Cartons: Murmure Blanc, Tentation Turquoise, Aquarelle,
Papier: Prairie Fleurie,
Etampes: Fou de Toi (Nuts About You),
Encres: Tentation Turquoise, Wasabi Insoumis, Vert Jardin,
Couleur Café, Sucre à la Crème, Tuxedo,
Poinçons: Framelits Cercles, Ciseaux à franges,
Autres: Ficelle à rôti épaisse, Cristal du Rhin, 
Mariabilité rouge, Plioir, AquaPainter,
Sketch: Mojo Monday 354

SCHÈME MASCULIN




Coucou!

Je viens de terminer cette carte pleine d'OXYGÈNE et de de FRAÎCHEUR! J'adore cela! Et j'aime les couleurs que j'ai choisies. Ce matin, vous avez pu voir ma carte de Design Team pour Around the World; je l'avais postée d'avance pour être certaine de ne pas oublier. Donc, je n'avais pas bricolé aujourd'hui. C'est fait! Encore! Hahaha!

Et puis, tant qu'à être dans les défis, j'ai jeté un coup d'oeil à Mojo Monday et le sketch proposé m'a plus car j'avais en tête l'arbre "Fou de Toi" et je me suis dit "Tiens, je pourrais mettre le bel arbre dans le cercle..."

N'est-ce pas qu'elle respire, cette carte?

---




2 commentaires:

Anonyme a dit...

I love this card. How did you do this? thanks

trudelmj a dit...

With the Aquapainter and our Classic inks. Very fin!

==========================================================