Galerie d’Aquarelles

vendredi 15 août 2014

Choose Happiness - autre version


Cartons: Aquarelle, Sable du Sahara, Murmure Blanc, 
Papiers: Noir et Blanc, 
Etampes: Choose Happiness, 
Encres: Sable du Sahara, Fleur de Cerisier, Tellement Safran, Tuxedo,
Poinçons: Framelit Bordures, Bannières,
Autres: Plioir Pois Décoratifs, Poudre à embossée Cerisier, 
Versamark, AquaPainter, Attache parisienne d'époque,
Ruban de taffetas,
Sketch Marie-Josée Trudel

COULEURS - Féminin


Coucou!
Voilà: j'ai fait une autre version avec à peu près les mêmes produits que ma création précédente. J'aime beaucoup le résultat. J'aime mon sketch et les déchirures...

Pluie, pluie, pluie depuis quelques jours. Et puis il fait froid, je dirais même: frette!!

Les travaux avancent tranquillement.

Bonne fin de semaine à vous! x x 

---

2 commentaires:

Anne Laflamme a dit...

Maaarrrriiiieeee-Jooosssséééééeee.. que cette carte est magnifique...

Je vais m'en inspirer fortement pour ma création de ce pm. Je dois faire un livret de signature pour la naissance d'une p'tite fille... et cette carte est tout indiquée pour ma création...

Wow... tu es vraiment exceptionnelle... merci de nous offrir tant de beauté... merci xx

trudelmj a dit...

WoW! Je suis contente de t'inspirer! Et merci "pour les fleurs", hahaha

==========================================================