Galerie d’Aquarelles

lundi 1 septembre 2014

Ce Que L'On Prend Pour Acquis............


Je tenais absolument à vous faire voir cette vidéo magnifique
d'un petit bébé de 7 semaines à qui on installe un appareil
auditif. Voyez-le alors qu'il entend pour la première fois!

Merci à ma très chère amie Isabelle qui a mis ce
vidéo sur sa page Facebook. Il date d'un an et demi.

Je ne peux que faire cette action de grâces:
"Seigneur, merci d'avoir crée les sons, l'audition,
la musique... On les prend souvent pour acquises, ainsi 
que mille autres choses alors qu'on devrait s'émerveiller
en tout temps. La fête de l'Action de Grâces arrive
bientôt, c'est une fête que j'adore. Cependant, je veux
te rendre grâce à tout moment, tous les jours,
pour ta bonté et te remercier pour l'amour que tu as
pour nous tous. Amen!"

---



Aucun commentaire:

==========================================================