Galerie d’Aquarelles

vendredi 17 octobre 2014

Aquarelle Automnale - For All Things



Bon Vendredi! Dernière journée avant la fin de semaine!

Ce matin, j'avais envie de jouer avec Aquarelle Automnale. Il y a tant de possibilités créatives avec ce jeu :-)  Et je n'ai pu résister au plaisir d'y ajouter le jeu Gorgeous Grunge qui permet de faire des taches et textures. Parfait pour l'automne. Un must, que je dis à mes élèves...

Anecdote amusante:
Au moment de faire le montage de ma carte, je me suis dit: 
  • "Tiens, ça serait le fun de placer mon carton plan un peu de travers, pour faire changement."
  • J'ai passé 5 minutes à placer mon carton. "Penché à droite? non. Penché à gauche? non. Un peu plus comme ça? Non, pas assez. Comme ça? c'est trop... " Vous voyez le genre...
  • J'ai donc décidé de faire comme d'habitude. Bien droit mais...
  • au moment de coller, j'échappe mon carton et il se colle tout seul, un peu croche. Hahahaha! Je l'ai laissé comme ça. J'aime.
Et moi qui me cassais la tête...




Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire:

==========================================================