Galerie d’Aquarelles

jeudi 9 octobre 2014

Inspiration Stampin' Up!

Cartons: Riche Raisin, Murmure Blanc,
Etampes: Hello Darling, Voeux au Vent,
Poinçon: Bigz Fanions Festifs,
Autres: Mariabilités (Blendabilities), Napperon de papier,
Galon Sequins Or, Ficelle à rôti, Ruban adhésif,
Ruban de coton Narcisse Délice teint avec Ocre Roussillon
Inspiration: Catalogue SU 2014-2015 p.237


SCHEME ENERGIQUE


Coucou!
Je prends cela "cool" ces temps-ci et cela me fait du bien. Je prépare tranquillement mes cours de la fin du mois. J'ai quand même bricolé pour moi, hier. J'avais envie d'utiliser un sketch de Stampin' Up! qui sont les plus beaux selon moi.

J'ai choisi la carte p.237 du présent Catalogue. Elle a été faite avec un jeu d'hôtesses mais j'avais Hello Darling qui donne un look semblable.

TRUC: ruban teint
J'ai pris du ruban de coton Narcisse Délice que j'ai teint à l'Aquapainter avec du Ocre Roussillon. Cela a donné un beau orangé très semblable à l'encre Zeste d'Agrumes... J'aime!!! Les rubans de coton sont tellement délicats!

J'ai aussi choisi d'ajouter des sequins dorés. Ils ajoutent une petite touche finale que j'aime beaucoup. J'adore m'inspirer des exemples de Stampin' Up!

---

Aucun commentaire:

==========================================================