Galerie d’Aquarelles

samedi 11 octobre 2014

Le Divin Enfant - Newborn King

Cartons: Murmure Blanc, Brune Dune,
Bleu Nuit, Lune de Miel,
Etampes: Le Divin Enfant (Newborn King),
Autres: Outil de perçage du papier, Mariabilités, 
Galon Bleu Nuit, Poudre à embosser dorée,
Versamark,
Sketch: Marie-Josée Trudel


C'est samedi! 
D'habitude, je ne publie rien la fin de semaine... Mais je viens de terminer cette carte et j'avais trop hâte de vous la montrer!

J'ai commencé à jouer avec mes étampes de Noël et je m'amuse comme une petite folle. Depuis 6 ans que je suis démonstratrice, ce mini des Fêtes est le plus beau!!!

Il semble y avoir beaucoup de travail sur la carte. Un peu. Pas trop. Juste assez. C'est tellement ZEN de colorier qu'on ne voit pas le temps passer...

:-)

Aucun commentaire:

==========================================================