Galerie d’Aquarelles

mardi 28 octobre 2014

Pin Décoratif - Ornamental Pine






COULEURS - MASCULIN


Coucou! Nous sommes déjà mardi.
J'ai fait de petits projets et j'ai négligé de vous les présenter.

J'ai eu une fin de semaine très chargée: COURS / CLUB / SÉMINAIRE DE STAMPIN UP en plus de commandes que j'ai faites. Je vous reviendrai avec des détails sur le merveilleux séminaire :-)

Cette carte est vraiment très simple à faire. Ce jeu d'étampes nous a été DONNÉ par Stampin' Up! en fin de semaine. Ils sont généreux. J'avais acheté plusieurs jeux de Noël mais pas celui-là et je le regrettais. Mais il faut se faire une raison, parfois... hahahaha! J'étais donc toute excitée quand Stampin' Up! nous l'a donné samedi!



Built for Free Using: My Stampin Blog

1 commentaire:

Maryline a dit...

Un joli combo de couleurs....belle carte.

==========================================================