Galerie d’Aquarelles

mercredi 19 novembre 2014

Chandelles pour Renouvellements d'Engagements dans l'ISPX





Coucou!

Voici des chandelles que j'ai décorées avec une amie, ce matin. 
Dimanche qui s'en vient, c'est le renouvellement des engagements comme membres de l'Institut Séculier Pie X et nous sommes 4 couples à les renouveler cette année. Il m'est arrivé à quelques reprises de vous parler de notre famille spirituelle. Notamment des prêtres merveilleux que sont Christian Beaulieu et Gérald Lacroix devenu archevêque puis cardinal de Québec maintenant.  Nous y trouvons ressourcement, forces pour bien remplir notre mission de chrétien, solidarité et beaucoup de joie.

Alors si je reviens "à mes moutons" (hahaha!), nous avions à décorer huit chandelles. J'ai utilisé beaucoup de matériel retiré car notre choix s'est beaucoup porté sur le schème de couleurs. Je dois dire que lorsqu'on fait la technique d'estampage sur chandelle, il y a moins de "pogne" sur des chandelles minces et longues comme celles-ci que sur des bougies plus larges: chauds-chauds les doigts! Ce n'était pas évident et on devait en faire 8...

Mais comme je le dis souvent, j'adore le résultat!

:-)

Christian

Gérald

---

1 commentaire:

papierscrapetc a dit...

Elles sont trop belles!!!
Bonne et belle journée.
Bises.
Chantal

==========================================================