Galerie d’Aquarelles

mardi 9 décembre 2014

3 Belles Applications iPad

Cette dernière semaine, j'ai découvert trois belles applications qui me permettront de mieux organiser mes tâches, évènements et mes projets de scrapbooking. Les voici:

1. Agenda / Gestionnaire de Tâches: Pocket Informant




J'ai essayé plusieurs applications d'agenda, dont Calendar Alarm que j'aimais beaucoup. Mais cette dernière ne prend pas en charge la gestion des tâches. Depuis que j'ai commencé à utiliser SIRI sur mon iPad, je n'ai qu'à lui donner verbalement mes directives et celles-ci vont se placer directement et à la bonne journée et à la bonne heure dans Pocket Informant! Je dois dire que je CAPOTE!!

2. Prise de Notes: Outline






J'ai également plusieurs applications de prise de notes que j'aime beaucoup mais celle-ci est de loin la plus facile, la plus propre et la plus jolie. Mes notes sont facilement classées avec des onglets. J'ADORE!

3. Pour mon scrapbooking: Collect




Cette application me permet de garder en mémoire les évèenements précieux que je veux scrapbooker. Il me suffit de prendre en photo quelque chose dont je veux me souvenir aujourd'hui et elle s'affiche dans la case d'aujourd'hui. Je peux aussi reculer facilement dans le temps à l'aide d'un facile "time line" pour y ajouter des photos d'évènements passés que je veux scrapbooker. SUPER!

Il y a une autre application semblable que je veux essayer - c'est mon mari qui l'a trouvée - elle s'appelle 365 days ou qqchose du genre. Il se peut que je change pour cette dernière car elle semble très bien aussi.

Alors voilà où est passé mon temps cette dernière semaine

:-)

2 commentaires:

FoliesCreatives a dit...

Merci, je viens tout juste de télécharger Pocket informant! C'est géniale

trudelmj a dit...

Je suis contemte 😊

==========================================================