Galerie d’Aquarelles

mardi 13 janvier 2015

Série Ça Bulle avec coeurs... / Just Sayin' CASE







Bonjour vous!

Je me suis amusée à m'inspirer à faire ces cartes en m'inspirant du joli sketch de Stampin' Up! de la page 109:



Adaptations:
  • Au lieu d'utiliser le vélin-coeurs, j'ai décidé d'utiliser le poinçon Confettis de Coeurs à la page 5 du mini. J'ai fait "courir" les coeurs à la verticale, les collant au-dessus ou au-dessous du vélin.
  • J'ai gardé à peu près le même sketch, changeant la flèche pour une mini bannière car mes cartes ne sont pas pour la Saint-Valentin pour pour des anniversaires...
  • J'ai conservé l'idée du coeur-paillettes avec le noir car je trouve cela très chic. Cependant, ce n'est pas un coeur sur une bulle noire. C'est un cercle noir poinçonné avec un coeur et j'ai mis le papier à paillettes dessous.
  • En poinçonnant tous ces cercles noirs, je me suis rendue compte que j'avais une belle bande noire décorative! Hahaha! Je l'ai donc ajoutée à l'horizontale sur une de mes cartes. Pourquoi pas? J'aime, moi... Même chose avec une retaille du thinlit Mini Sac à Surprises.

Avez-vous créé aujourd'hui?

---



2 commentaires:

Maryline a dit...

Bien inspirée....jolie série de cartes ! Amicalement

Cousine Maude a dit...

Wow! Les tiennes sont bien plus belles!

==========================================================