Galerie d’Aquarelles

dimanche 15 février 2015

AW35: Défi Couleurs avec Beaux Souvenirs / Best Day Ever






Ouf.
J'ai passé la semaine à défaire mes valises, laver nos vêtements, entrer/classer toutes nos photos sur l'ordinateur et revenir à la réalité. Je n'ai pas du tout eu le temps de bricoler... Mais comme c'était la fête d'Ariane hier-le-14 et qu'aujourd'hui commence un autre défi d'AW, j'ai dû faire cette carte un peu à la course, hier, à la dernière minute...

TRUC POINÇON:
la bordure sous le papier aquarelle... vous demandez-vous comment je l'ai faite? Avec le poinçon Cahier à Spirales. Après avoir poinçonné, je trouvais qu'il donnait trop de caractère à cette carte toute en douceur... j'ai donc collé le papier aquarelle très bas et j'ai aimé ce résultat qui donne de petits rectangles très réguliers... Un tout autre effet!!  :-)

:-)

---


1 commentaire:

Maryline a dit...

Une jolie p'tite carte pleine de douceur !

==========================================================