Galerie d’Aquarelles

vendredi 10 avril 2015

Scrapbooking - Un Clin d'Oeil de Dieu



Étampes: Simplement Papillon, Point & Click
Papiers: Éclosion de Couleurs, Passé à la Presse,
Technique: Smoosh Acétate, Paper Piecing


Coucou!

Je me sens beaucoup au ralenti, ces temps-ci. Je ne sais pas ce que j'ai. Cela me prend plus de temps que d'habitude pour travailler.

Mais je suis heureuse de la page que je viens de terminer.

C'est une anecdote extraordinaire qui est arrivée l'été passé. Alors qu'Ariane et moi étions sur le patio, un colibri a traversé notre cour au moment exact où j'étais en train de lui dire que nous n'avions jamais eu de colibri chez nous.

Un clin d'oeil de Dieu que je tenais à immortaliser.
C'est fait :-)

VIVE LE SCRAPBOOKING

:-)

Aucun commentaire:

==========================================================