Galerie d’Aquarelles

lundi 14 septembre 2015

Entre les Branches / Among the Branches

Entre les Branches
mini des Fêtes




Bon début de semaine! Moche, pluie mais bon... On fait avec...

Voici une nouvelle carte. C'est joli, n'est-ce pas?

Les bouleaux ne sont pas des étampes mais un plioir. 
  1. J'ai commencé par aquareller mon papier
  2. J'ai roulé du Versamark sur le plioir à l'aide du rouleau tampon puis j'ai embossé à la Big Shot
  3. J'ai ensuite ajouté de la poudre à embosser blanche, enlevé les grains "indésirables" au pinceau et chauffé
  4. J'ai fait les marques aux marqueurs gris souris et noir
  5. J'ai ajouté un peu d'ombre au côté droit des bouleaux au marqueur Sable du Sahara. Du coup, cela a permis de les faire ressortir encore plus
  6. J'ai étampé des feuilles de bouleau
Je ne suis pas encore une pro pour embosser à chaud avec les plioirs. J'ai obtenu beaucoup de poudre indésirable. Peut-être que je m'améliorerai à la longue. Mais j'aime beaucoup le résultat malgré quelques imperfections.


je mets la photo de Entre Les Branches ici car
elle ne sort qu'en anglais avec 
l'application ci-dessous


Built for Free Using: My Stampin Blog

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ils sont vraiment beaux tes bouleaux aquarellés !

Quelles belles couleurs.

Merci,
Marie-Thérèse

==========================================================