Galerie d’Aquarelles

mardi 15 septembre 2015

Entre les Branches / Among the Branches

Entre les Branches
Mini des Fêtes


Truc: pour enligner mes feuilles, j'aurais pu simplement
les étamper à la suite vu que les étampes sont en résine. Oui.
Mais j'ai utilisé la planche de perforations.






sketch catalogue annuel p.35


Coucou!

Il y a un bout de temps déjà, je me suis promis d'utiliser plus souvent les sketches de Stampin' Up!
Cette semaine, je suis tombée sur la carte page 35 du catalogue annuel. Je la trouvais si délicate... Je savais que je voulais m'en inspirer. Et le résultat est bien différent, malgré tout... 

Essayer cela! Choisissez une carte de Stampin' Up! et inspirez-vous-en!

:-)

Le môzusse de logiciel ci-bas ne veut pas me sortir 
le jeu d'étampes Entre les Branches en français...
le voici donc:



Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire:

==========================================================