Galerie d’Aquarelles

vendredi 16 octobre 2015

Ma Salle de Scrapbooking - Aperçu du reste avant ma grande opération

Coucou!

On me presse de tous côtés pour que je vous montre le reste de ma pièce!  :-D
Elle est finie mais je n'ai pas terminé de ranger l'intérieur des armoires, j'étais tellement fatiguée que j'ai pris un "break". Mais comme je vais avoir une grosse chirurgie dans quelques semaines, 'la grande opération', j'ai préféré vous montrer un aperçu du reste et les détails viendront plus tard. De toutes façons, je ferai un regroupement de tous mes posts à ce sujet.



L'entrée




Ma table de travail
IKEA INGATORP, chaises INGOLF
la mienne est "trafiquée"




Ma table INGATORP lorsqu'elle est allongée




Ma chaise INGOLF "trafiquée": j'ai fait couper les pattes
et j'ai fait poser des roulettes d'une chaise à roulettes
IKEA bon marché




Mon Mur A: IKEA SEKTION, ordi, Cricut, scanner, étampes, cartons,
paniers de nouveautés,
un cadre à photos attend...





Mur B: IKEA BESTAS, décorations retirées,  médiums divers,
petits appareils




Mur C: IKEA SEKTION, papiers, cartons 8 1/2 x 11 et retailles,
livres, sacs de transport, Xyron, Bind-it-all, rubans retirés,
étampes alphabets, fonds et textures, 
mes outils les plus utilisés sont à ma droite (sous le mur orange),
peintures, aquarelles, matériel de dessin, pastels etc.,
cartables de sketches, catalogues-livres d'idées Stampin' Up!,
matériel d'affaires, Big Shot et découpes





Je me suis gâtée et je suis en amour avec ma pièce!

Je vous montrerai l'intérieur de mes armoires quand j'aurais terminé, c'est ce que j'appelle la "petite finition", les derniers rangements et c'est le plus long...


Voilà
x x



8 commentaires:

gui_anne a dit...

vraiment wow

trudelmj a dit...

Merci, belle Anne. Je l'adore moi aussi x x

Sylvie Lauzé a dit...

Wow Marie-Josée et rewow! C'est vraiment beau!

boubouli a dit...

Vraiment beau Marie tu a bien fait de te gâté
Bravo nous sommes tous content pour toi et profite en.
Bisou xxx

A.Marie a dit...

Magnifique accueil pour les fans de scrap qui viendront en atelier.
Bonne chance pour la grande opération.

trudelmj a dit...

Merci Anne-Marie, Boubouli et Sylvie 😊

Andrea a dit...

Quelle belle pièce! Tu m'inspire! Quelles sont les dimensions de la salle (environs)?

trudelmj a dit...

Seulement 11 c 13, un tour de force!

==========================================================