Galerie d’Aquarelles

vendredi 4 mars 2016

Aperçu du Blog Hop du 13 mars



Chers ami(es), 
je me remets tranquillement de ma BIG chirurgie. Je ne pète pas le feu, j'ai parfois des tremblements et des faiblesses mais le moral est très bon. Je savoure les jours.

Aujourd'hui, j'ai mis tout mon coeur à créer une superbe carte pour notre Blog Hop de mars initialement prévu ce dimanche-ci le 6 mars. J'ai donc dépensé pas mal d'énergie et de concentration pour pondre ma première carte depuis ma chirurgie...

Cependant, les autres filles n'étant pas prêtes pour le 6 mars, notre Blog Hop a été reporté au 13 mars. Je vous offre donc ce petit aperçu car je ne peux vous promettre d'être capable de bricoler autre chose dans les prochains jours. Cela dépendra de mon état de santé.

Merci pour votre patience et fidélité
xxxxx

3 commentaires:

Tootsy a dit...

Que je peux être fans...
Je l'aime déjà!

trudelmj a dit...

Ha ha ha! X x

Jac de Besac a dit...

Bon courage pour les semaines à venir !! Le scrap aide un peu dans ces cas là...
Nouvelle abonnée, je suis impatiente de voir vos créations dès que vous vous serez remise.

==========================================================